Ce jour ou tout à commencer , je suis devenue maman pour la 1ère fois

Publié le par rina

Ce jour ou tout à commencer , je suis devenue maman pour la 1ère fois

Ce jour ou je suis devenue maman pour la première fois 

je m'en souviens comme si c'était hier 

27 Août 2002 00h55  quand ma queenie est née 

(je vous parlerais accouchement dans un autre article )

 Après une très très longue attente ( oui melle est née avec 6 jours de retard donc  déclanchement etc pour finir en césarienne )

ce moment ou je t' ai vu pour la 1ere fois toi mon petit bébé tout rose 

ton regard plonger dans le mien je t'ai aimer de suite 

un amour infini venait de naître entre toi et moi 

tu etait si petite ( euh non en faite 51cm 3,7kg) mais magnifique fraiche comme une rose 

à ce moment la je me suis dit ouhaaaaaaaaaaaaaaaa c est moi qui est fait cette merveille 

oui parce qu' il y à 14 ans j 'étais jeune 23 ans je devenais maman pour la 1ere fois et avec  ton papa nous étions complètement gaga 

puis tu à grandit tu est devenue une petite fille gentille mignone coller a ton père 

Queenie tu est notre seule et unique fille, aujourd'hui tu est une ado 

Snifff le temps est passer trop vite cette année tu entre en 4ième 

bientôt tu auras un amoureux et un jour toi aussi tu partiras de la maison et tu fonderas une famille ( heuuuuu stop pas trop vite quand même )

juste pour dire à ma fille que même si parfois elle m'énerve , ben je l' aime quand même 

 

depuis la famille s'est agrandit avec tes 2 frères et je suis  la maman la plus heureuse du monde 

 

Publié dans Blablas de maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article