Lucky you un cadeau original

Publié le par rina

Lucky you un cadeau original

je vous avait parler de ma partenaire Etoilez moi  ainsi que de leurs sites cadeaux-parrain.com et cadeaux-marraine.com, ces deux sites ou l'on trouve des cadeaux originaux 

je vous présente leur dernier cadeau très très original Lucky you un coffret avec un trèfle à quatre feuilles permettant ainsi d’offrir un vrai porte-bonheur à la personne ou aux personnes de votre choix. Un cadeau exceptionnel pour célébrer : une naissance, l’amour, pour remercier une personne bienveillante comme un parrain ou une marraine 

Le trèfle à quatre feuilles apporterait à celui ou celle qui le détient : Amour, Foi, Espoir, et bien sûr Chance.

Plusieurs coffrets vous sont proposés  les pris sont entre 19,90 et 39,90 E.

Dans le coffret, vous trouverez : un trèfle à quatre feuilles, un texte de votre choix (écrit par vous-même ou un texte proposé) et le design de votre choix (des images vous sont proposées pour la personnalisation ).

 

  Trois univers pour ces superbes coffrets  « célébrer une naissance », célébrer l’amour » et « plaisir d’offrir ».  avec  la possibilité de choisir parmi 8 coffrets différents.

Lorsque  vous passerez  commande, vous pourrez également choisir d’accompagner votre coffret d’un bijou et même faire emballer votre cadeau.  

Le coffret baptême contient en plus un doudou  dont vous pourrez choisir la couleur 

Lucky you un cadeau original
Lucky you un cadeau original
Lucky you un cadeau original
Lucky you un cadeau original

Publié dans mes partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article