So'Fil

Publié le par rina

So'Fil
So'Fil

Aujourd'hui je vous présente ma partenaire So'Fil 

une créatrice de vêtements, doudous et accessoires pour vos loulous 

So'Fil c'est Sophie 26 ans une jolie maman suisse de 2 ptits bout de choux , qui au début créait pour sa puce et qui créer maintenant pour nous

elle à un univers tout coloré des vêtements originaux et uniques des doudous tout jolis j'adore 

elle à eu la gentillesse de m'envoyer se très joli doudou pour mon ptit pimousse 

tissu imprimer hérissons ( trop mignons j'adore ça me rappel ceux qui vivent dans notre jardin et de l autre coté tissus minky étoilé tout doux bleu ciel 

un format adapter aux petites mains et pratiques à emmener partout ( et surtout qui se lave parfaitement bien )

si vous aussi vous voulez un beau doudou comme celui de mon ptit pimousse ( vous pourrez choisir le tissus pour personnaliser votre doudous mais aussi vos vêtements  )

envoyé lui un message privé pour passez vos commandes ou demander des renseignements vous verrez elle est très sympathique

découvrez sa jolie page facebook ici  

 

 

Publié dans mes partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article