Les Doudous de Natacha

Publié le par rina

Les Doudous de Natacha

Il y a quelques jours, ptit pimousse a reçu en cadeau une jolie bouillotte doudou venant de chez ma partenaire Les Doudous de Natacha.

C'est une jeune boutique qui propose de jolis articles pour enfants, tels que les bouillottes bio en graines de blé et fleurs de lavandes commes celle que nous avons reçue 

Mais aussi de vêtements , accessoires pour bébé et mamans 

Cette jolie bouillotte est bio elle est de fabrication française elle passe au micro ondes pour chauffer les graines de blé et fleurs de lavande qu'elle contient. 

Ca sent divinement bon la lavande ( perso j'adore j en ai dans le jardin )

Cette peluche est toute douce et mon ptit pimousse la adopté, il lui fait des calins et des papouilles. 

Même si il a 11 mois, je l'ai déja utiliser pour calmer un bobo à son bidou sa lui a fait du bien et  été d'un grand secours, grâce à elle il s'est vite calmer et à vite retrouver le sommeil 

la douce chaleur diffuse le doux parfum de la lavande favorisant le sommeil 

Ptit Pimousse à reçu le modèle Martina une jolie chouette avec une très bonne bouille

venez découvrir les autres modèles ici , ainsi que tout les autres articles en vente sur cette jolie boutique 

découvrez aussi sa page facebook  ici https://www.facebook.com/lesdoudousdenatacha/?fref=ts

si vous êtes à la recherche de doudous bio ou d autres articles pour bébés et maman  je vous la recommande vivement 

 

encore merci pour le cadeau 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article