Le Coffret Patapouf KALOO VANILLE-CHOCOLAT

Publié le par rina

Le Coffret Patapouf KALOO VANILLE-CHOCOLAT

il y à quelques mois j'avais participer à un concours sur la page facebook Kaloo

j'ai donc gagné le 1er parfum de mon ptit pimousse le coffret patapouf Kaloo vanille chocolat

1 joli coffret avec 1 parfum 50ml et 1 doudou ( environ 10 cm)

mon ptit pimousse l'a reçu pour son 1er noël 

j' ai toujours aimer cette marque de parfum pour enfants avec leurs parfums boules a tête de doudous

j' adore cette senteur douce et délicieusement gourmande pour mon bébé 

cette eau de senteur hypoallergénique et sans alcool est composée de Vanille, chocolat, musc, amande, Cacao

un parfum doux délicat et gourmand pour les bébés qui convient aussi bien pour au filles qu' au garçon 

j' aime cette jolie présentation en coffret qui en fait aussi un cadeau idéal pour une naissance 

 

les parfums Kaloo existent en différentes senteurs et il existe aussi des doudous tous plus beaux les uns que les autres 

 

je recommande à toutes les mamans qui aiment que leurs bébés sentent bon tout en préservant leurs peaux si délicates

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article